Aller au contenu principal

Etudes de marché

décembre 2019 |
ISBN : 978-2-311-40671-9

Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017. Voir la suite

Livre numérique 33,99 €
Version Papier 45,00 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.

Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.

La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, co-créations, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveaux exemples et études de cas.

Fiche technique

Titre Etudes de marché
Edition 5e édition
Date de parution décembre 2019
ISBN-13 9782311406719
Type Livre numérique
Format EPUB 3 reflowable
Collection Vuibert Gestion
Domaine(s) Marketing - Communication
Mots-clés Étude de marché, Marketing